Notre procédure de traitement des demandes

Un mode d'emploi : (voir nos CGV)


A réception d'un bon de commande accepté par Stamping Service le dossier est retiré auprès du client ou déposé dans nos bureaux. Il est enregistré informatiquement et fait l'objet d'une fiche de suivi permettant de marquer chacune des étapes de la prestation.

La fiche de suivi accompagne le dossier alors que le tableau d'enregistrement permet à tout moment d'alerter sur les dates de retour demandées par le client.

Les dossiers sont personnellement déposés aux organismes compétents grâce à un déplacement qui se fait journellement.

Le retour des documents se fait au bureau. Après un contrôle qualité le document sera livré au client ou acheminé par Chronopost, sauf demande spécifique. Nous collectons autant que faire se peut les récépissés des organismes que nous agrafons derrière nos doubles de factures afin de justifier des frais. Ceux-ci pouvant le cas échéant être produits ponctuellement sur demande faite par le client.

En pratique

Un service :


Notre métier repose sur la confiance entre le prestataire et son client qui se bâtit sur la certitude que des règles sont appliquées.

Nous nous engageons à respecter un haut niveau d'exigence et d'excellence.